CHANT LYRIQUE

Cours particuliers

L’objectif de ce cours est de vous apprendre à placer votre votre voix, à chanter, à interpréter et à développer votre répertoire.

Notre travail s’appuie sur une technique de souffle adaptée :
Technique italienne du chant lyrique qui permet également de résoudre les problèmes de tessiture (passage du grave à l’aigu)

Votre progression se fera dans le respect de votre sensibilité artistique.

Comment ne pas forcer, comment chanter sur le souffle et enrichir votre voix…

Vous apprendrez à développer votre potentiel vocal tout en préservant votre personnalité.

Vous apprendrez à monter un répertoire dans la détente et le plaisir et vous répèterez avec un chef de chant / accompagnateur afin de mettre en place un répertoire adapté.

Concerts et présentations musicales plusieurs fois par an.

Piano  Classique

Déchiffrage chanteurs