Déchiffrage Chanteurs

Ce cours a pour objectif de vous apprendre à acquérir une autonomie devant une partition :

lecture, déchiffrages chantés, coordination rythmique, découverte de l’intonation par la sensibilisation à l’harmonie.

Vous apprendrez à déchiffrer une partition avec une méthode pratiquée et élaborée par les Formations Stocchetti.

Chant Lyrique

Ce cours a pour objectif de vous apprendre à placer votre
voix, chanter, interpréter et explorer votre répertoire.

Piano Classique

Le Chœur            de la Ville