COURS PARTICULIERS DE PIANO

Direction : Susanna TIERTANT - Naoko HIRATA

Ce cours s’adresse à tous, enfants, adolescents ou adultes, débutants ou confirmés.

Vous apprendrez à développer votre passion pour la musique en acquérant une méthode de travail rationnelle.

L’étude indispensable des notions de lecture musicale et les principes fondamentaux du piano sont harmonieusement intégrés au cours, afin de vous permettre de progresser rapidement, en conciliant rigueur et détente.

Dès les premiers apprentissages est abordé le répertoire de grands compositeurs. Les pianistes confirmés apprendront à monter un programme choisi parmi les plus célèbres pages classiques.

Ils apprendront à développer leur sensibilité au travers de l’interprétation et à construire ainsi la confiance en soi nécessaire à tout instrumentiste.

Concerts et auditions plusieurs fois par an.

De 30 mns à 1h hebdomadaire de septembre à juin. Inscriptions toute l’année.

Chant Lyrique

Ce cours a pour objectif de vous apprendre à placer votre voix, chanter, interpréter et explorer votre répertoire.

Déchiffrage Chanteurs

Le Chœur