Les petits chanteurs de la ville

Direction : Agnès Stocchetti

Cours collectif instrumental et vocal. Un atelier ludique qui s'adresse à tous les enfants à partir de 9 ans.

Cet ensemble, composé de 9 à 15 participants se retrouve tous les mercredi à 17h. Les enfants apprennent, grâce à des méthodes modernes et dynamiques, à déchiffrer la musique. La séance dure 45mn durant lesquelles les enfant aborderont tous les principes fondamentaux de la musique (rythmes, lecture, intonation et théorie) et concluront ce travail par l'interprétation de canons et de morceaux choisis afin de développer l'oreille et le rythme dans un travail collectif.

Des présentations publiques auront lieu tout au long de l'année.

TARIFS : COTISATION ANNUELLE : 280 EUROS

Cours d'essai offert. La rentrée a lieu le mercredi 26 septembre 2018 à 17h

Les séances se déroulent au siège social de l'association : 33 rue la Condamine -75017 Paris