STAGE MUSICAL D'ETE

Direction Agnès Stocchetti

Du 25 juin au 26 juillet 2018

Les cours particuliers :

Les cours de chant individuels s'adressent à toute personne souhaitant découvrir sa voix ou monter un répertoire de façon intensive.

Les cours de piano s'adressent à tous et permettent de découvrir dans le plaisir et le respect de chacun les fondements essentiels de la musique.

Des cours "à la carte" : 4 à 10 cours particuliers de chant ou de piano, de 190 euros pour 4 cours à 420 euros pour 10 cours. Choix des horaires, flexibilité.

Le choeur d'été :

Le Choeur d'été est ouvert aux personnes désirant intégrer le Choeur de la ville à la rentrée.

L’objectif est de monter un répertoire en quelques séances, en petit groupe et se faire plaisir avec des oeuvres célèbres du répertoire.
Un échauffement vocal avec des éléments de technique vocale vous permettent d’aborder le répertoire avec confort et de mieux placer votre respiration. Justesse, place du son, phonétique, articulation et interprétation seront les éléments développés tout au long des séances de travail.

Programme :

Magnificat de Bach, extraits d’oeuvres de Fauré pour chœur et piano, Choeurs d'opéra.

Le programme définitif vous sera transmis sur demande à l’association 15 jours avant le début du stage.

Deux répétitions par semaine proposées au choix le mardi et/ou le jeudi de 18h30 à 20h.

Forfait : 70 euros

Présentation d’extraits et pot de fin de stage : Jeudi 26 juillet 2018 à 20hAccueil

Stage d'été 2018
stage 2018 BD.pdf